Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humanisme et renaissance en europe
21 août 2009

un blog pour échanger

Bonjour et bienvenue,

Le but de notre échange est de réaliser une banque de données sur les artistes de la renaissance , penseurs, écrivains, humanistes dans nos pays respectifs.
je propose que mes élèves de seconde réceptionnent les fiches que vos élèves auront réalisées, éventuellement les corrigent et réalisent un diaporama de présentation...
Il faut dans un premier temps que je sache qui participe au projet: le professeur, l'établissement, combien d'élèves, leurs noms, leurs adresses emails...
ensuite je demanderai à mes élèves de prendre contact avec vos élèves individuellement pour fare connaissance et suivre leurs recherches.

qu'en pensez-vous ?

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Eric, <br /> je participe au porjet, c´est sur. Je propose de commencer a travailler a partir du 21 septembre, car jusq´a ce temps, je ne connais pas des noms des etudiants.<br /> Il s´agit d´un lycee: Gymnazium J.G. Tajovskeho a Banska Bystrica ( au centre de Slovaquie:) <br /> Des que j´aurai les noms, leurs adresses, je t´ecrirai tout de suite.<br /> Quant a methodologie, si je me souviens bien, on a prevu de commencer par les relations amicaux entre nos etudiants, apres continuer en elaborant des petits projets concernant nos villes, regions, pays et depuis janvier travailler induviduellement sur nos projets. Finalement, comparer ces projets entre les etudiants, regrouper et creer le bulletin.<br /> La cooperation entre nos eleves (corrige des projets,...) c´est plutot une proposition d´aide, qu´est-que tu en penses? <br /> <br /> Je crois que Gosia participe, elle aussi.<br /> <br /> Merci pour commencer le deroulement de ce projet:)<br /> Bisous<br /> Andrea
humanisme et renaissance en europe
Publicité
Publicité